Realcap samedi 30 novembre hemmingford
Mar 24 Sep 2024 - 18:07
Évènement de Sebastien Potvin et Vincent Lajoie
Vignoble Les Bacchantes
Public · Tout le monde sur ou en dehors de Facebook
35$, cash sur place
Samedi 30 novembre 2024, Hemmingford
0800 inscription
1000 game on
1700 game off
Les Realcaps sont des games en continu, il n'y a pas de pause officielle pour manger.
FLSH VS NATO
SAFETY IMPORTANT
1) Protection oculaire OBLIGATOIRE en tout temps dans l’aire de jeu
2) Blindfire INTERDIT. Vous devez voir votre cible.
3) Quand vous êtes hit, CRIER HIT, déployer votre FLAG ROUGE et rester au NIVEAU DU SOL
4) AUCUN freeze, agissez en gentleman
5) ÉVITER de viser la tête quand c'est possible
6) C’est une game Real Cap
7) LES BLESSÉS NE BOUGENT PAS’ VOUS DEVEZ ÊTRE SOIGNÉ / CAPTURER À L’ENDROIT OÙ VOUS ÊTES HIT
NATO vs FLSH PAS GREEN CONTRE TAN
9) BARREL PLUG ET MAG OFF EN TOUT TEMPS DANS LA SAFE ZONE (PARKING)
SOYER FAIRPLAY EN TOUT TEMPS, IL VA Y AVOIR PLUSIEURS « GHOST » ADMIN in game avec lien radio direct avec l’ADMIN principal.
Le chandail est utilisé pour identifier les CAMO, pas la veste.
FLSH: imaginer team de rebelles, uniformes disparates, linges civils, ragtag. Pas de camo moderne (sauf camo civil de chasseur). Moderne = camo digitale et après.
NATO: force militaire moderne bien organisée, uniforme complet qui match, pantalon et top, gun qui match idéalement, genre, C8 (M4) avec uniforme CADPAD canadien par exemple.
SI VOUS N'AVEZ PAS LE BON CAMO, L'ADMIN VA VOUS TAPPER LES 2 BRAS POUR BIEN VOUS IDENTIFIER DANS VOTRE TEAM. LE CHOIX DE COULEUR DU TAPE EST AU GOUT DE L'ADMIN : )
BASIC:
Protection oculaire OBLIGATOIRE en tout temps dans l’aire de jeu. AUCUNE excuse n’est valable pour enlever votre protection. On recommande les protections full face pour vos belles dents!
Blindfire interdit. Vous devez voir votre cible.
Vélocité : Normal : 1.49joules ( 400fps .20g ) maximum. Chrony avec de la .30g.
Sniper BA : 1.88joules ( 450fps .20g ) pour les BA maximum Chrony avec de la .40g ( Peut varier selon certif ASC ET vetting des joueurs sur place )
Quand vous êtes HIT:
Criez HIT Couchez-vous au sol, fusil pointé vers le haut avec votre flag rouge au bout
Les morts ne parlent pas, sauf pour crier MEDIC (pas le droit d’utiliser sa radio)
LES MORTS NE BOUGENT PAS, AUCUN MOUVEMENT DE BLESSÉ POUR HEALER SOUS COVERT
Attendez au moins 3 minutes au sol, ensuite retourner à votre respawn en évitant de perturber le jeu
Lorsque vous vous déplacez, dites DEADMAN régulièrement. Les morts ne parlent pas.Évitez de traverser les firefights.
Aucun dry fire. SVP cessez de tirer une fois votre mag vide. Pas de dry covering fire…Freeze : Aucun freeze rule en place. Agissez en gentleman Arme touchée : aucun effetSi quelqu’un est HIT mais ne s’en rend pas compte (et/ou ne crie pas hit), continuer à tirer.
Les « knife kills » sont silencieux. Ne pas crier HIT. Seulement signifier visuellement à votre assassin que vous avez compris.
En cas de doute, valider avec les organisateurs.
REALCAP: CHAQUE JOUEUR DOIT CHARGER SES CHARGEURS AVEC LA CAPACITÉ RÉELLE DE L ARME / REAL CAP (en ajoutant 3-4 BBs pour les pertes du hop-up, si requis). Il est permis de reloader les chargeurs in game, principalement pour les joueurs qui n’ont pas encore assez de mags pour contenir les 300 BBs en capacité réelle. Les joueurs d'une même équipe peuvent se donner des balles / mags entre eux in game. Maximum 3 grenades sur vous en tout temps (excluant fumigène). Un joueur ne peut pas excéder la quantité suivante de BBs sur lui in game : Assault: 300 balles, Support 800 balles, incluant les BB pour les secondary (pistol, shotgun, etc). Ceci exclut les BB pour les nades. Il est possible de recharger ses BBs sans dépasser le max (300/800) lorsqu’on respawn à son respawn. Les armes de support doivent être réel (MG36, M249, RPK, M60, etc), pas de M4, de AK, de MP5, etc avec des drum mags! Pour les supports, si possible, avoir des mags loader en Real Cap (ex : M249 avec box mag de 200, si pas possible, max 800 BBs dans le drum/box mag).
MEDIC & RESPAWN:Le medic doit mettre ses DEUX MAINS sur les DEUX MAINS du blessé pendant 2 minutes sans interruption. Si interrompu : recommencer. Il ne peut donc pas tenir / utiliser d'arme. Les blessés NE PEUVENT PAS être bougés, il faut les soigner SUR PLACE. Si pendant les 2 minutes, le medic est touché, la guérison est stoppée et les 2 joueurs peuvent être soignés par un autre médic.
Il faut attendre minimum 10 minutes dans la zone de respawn avant de retourner en jeu. Le temps de marche pour retourner au Respawn compte dans les 10 minutes d’attente minimum. Éviter de trop faire de bruit ou tirer votre arme lorsque vous êtes au respawn.
TOUJOURS porter vos lunettes. Vous pouvez vous faire soigner UNE fois, ensuite, vous devez retourner au respawn.
Fréquence radio: Admin 1 FLSH: 2 à 8 NATO: 9 et plus
Aucun brouillage ou écoute des ondes ennemies n’est toléré. Voir moins
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